jeudi 4 octobre 2007

SECOND LIFE: Passerelle entre nos 2 mondes


Vous rêvez d’être Beyoncé, Meagan Good, David Beckam, Monica Belucci, Brad Pitt, Tony Parker, Will Smith … Hé bien cela est possible.
Dans la vrai vie… peut-être pas ? (Faut pas rêver) Mais dans une autre vie, je vous dis OUI ! (LA vous pouvez rêver)

Un mot : SECOND LIFE
Second Life comme son nom l’indique est une "seconde vie". Seconde vie dans laquelle tout est possible. Et Quand je dis tout c’est vraiment tout !

Grâce à cette nouvelle galaxie utopiste, Vous pouvez désormais sous la forme d’un Avatar (votre représentation virtuelle sous forme humanoïde) revêtir le personnage qui vous fait envie dans l’univers qui vous chante et y faire ce que bon vous semble. Ceci étant dit tout en respectant les conditions d'accès et d'utilisation de Second Life.

Engagements sociaux et politiques, Débats, Expositions, Conférences, Formations, Recrutements, Concerts, Fêtes, Mariages sont des événements courants sur Second Life et auxquels vous pouvez participer ou aussi organiser. Alors Quoi de plus idyllique que de mener son monde selon son gré ?

Plein d’opportunités, Second Life se présente comme une échappatoire au monde réel. Alors s’il vous vient le désir ou le besoin de vouloir vous évader dans une autre sphère, Second Life est fait pour vous et n’attend plus que vous !

5 commentaires:

Makantra a dit…

Je pourrai enfin être une star quelque part...
Plus sérieusement, Second Life est génial alors pour ceux qui ne connaissent pas, n'hésitez plus!!!

Anonyme a dit…

Ah Second Life c'est assez fou!! J'ai entendu dire qu'il y'avait des gens qui misaient des milliers voir des millions de dollars dans ce jeu et qui perdaient tout au final!
S'ils savent pas quoi faire de leuur argent, ils n'ont qu'à aider des gens qui sont vraiment dans le besoin!! ( comme moi! :-P)
Heureusement ce jeu ne se résume pas qu'à ça!

xav a dit…

Plus qu'un jeu video, ce monde virtuel est devenu pour certain une nouvelle vie... ou ils peuvent enfin vivre leurs reves, ou tout simplement une vie saine. D'un coté ca peut etre un loisir, qui permet de se changer les esprits en rentrant du boulot, mais attention a ne pas tomber dans le coté pervers, ou on ne jure plus que par ce monde la, et ou on ne distingue plus le vrai du virtuel.
Et bien evidement, le succes de ce jeu n'a pas mis longtemps a attirer les grandes enseignes... domage

Hibiscus a dit…

C'est la première fois que j'en entend parler et ca a l'air interressant.
On peut enfin vivre dans l'utopie!!!!

Anonyme a dit…

Comme tous les jeux qui simulent d'une certaine manière la réalité, il faut faire attention à ne pas confondre. Mais cela peut être assez drôle si on le voit seulement comme un "JEUX".